Adhésion

Adhérer

L’adhésion à Kalune vous pemettra d’être accompagnés et suivis :

L’association Kalune accompagne au quotidien les entreprises et leurs dirigeants dans la création et le développement, mais surtout en temps de crise.

Vous avez un problème, nous avons une solution !

C’est simple et efficace.

Nos valeurs :

• engagement
  • loyauté
  • technicité
  • persévérance

Plusieurs départements composent l’association, et chacun d’eux correspond à une adhésion :

Accompagnement des particuliers, dirigeants, salariés des entreprises en difficulté :

Accompagnement préventif et traitement des difficultés financières et du surendettement.

Accompagnement des entreprises en création, en développement et en difficulté :

Kalune accompagne le développement des entreprises françaises et Africaines, par le déploiement de moyens permettant l’accroissement de l’activité, la création de richesse et d’emplois. Kalune développe, à destination des entreprises en difficultés et de leurs dirigeants, un service de sauvetage, de conseils opérationnels et de soutien psychologique. Ce service permet à nos adhérents de rebondir, de relancer leur activité et de consolider leur restructuration.

• Kalune accompagne les entreprises en crise : problèmes de trésorerie ? de rentabilité ? d’impayés ? avec votre banquier ? ou encore d’organisation financière ?
  • Elle accompagne quotidiennement les dirigeants, associés / actionnaires et leurs salariés.

Accompagnement des crowdfunders dans le financement participatif :

La connexion au site, à l’ensemble des informations et services est réservé uniquement aux adhérents de la section crowdfunders. Pour adhérer au service de conseil et d’assistance aux crowdfunders de l’association Kalune, il suffit de remplir le formulaire et de régler la cotisation annuelle de 49 €.

accès direct au site et au service adhésion

error: Content is protected !!