LES AVIS ET COMMENTAIRES SUR LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION KALUNE

David.H

"J'ai pu reprendre le contrôle de ma société qui était en redressement judiciaire. Une équipe fiable et disponible. Merci!"

Christelle.B

"Ils m'ont aidée à investir dans le crowdfunding. J'ai pu doubler ma mise en quelques mois. Bravo!"

Omar.Y

"Créateur d'un projet, j'ai pu le faire financer grace au crowdfunding. Merci pour votre soutien!"

Stéphane P.

Des livres ("apprendre à gérer son budget" et "prévenir le surendettement") très intéressants, m'ont apporté des conseils utiles. Grand merci pour votre action.

Yama F.

L'équipe de l'association m'a aidée à sortir d'une situation financière difficile.

Patrick H.

Dirigeant d'une entreprise, je remercie Kalune de son soutien a mon entreprise, au niveau de ma situation personnelle et familiale, mais aussi pour son assistance à mes salariés. J'attends la publication de l'ouvrage sur les difficultés des entreprises avec impatience et recommande celui sur le financement des entreprises par le crowdfunding "Développons le crowdfunding pour sauver nos entreprises".