Qui sommes nous ?

Le site argent-content.com est une initiative de l’association Kalune. Il est le fruit de 30 ans de réflexion sur le traitement du surendettement et des difficultés financières, et basé sur une expérience de 55 ans dans le domaine de l’accompagnement des familles fragilisées, la prévention des difficultés financières et le traitement du surendettement. Nous avons rencontré des milliers de familles et aidé près de 20.000 autres à sortir de la difficulté.

En 2020, Kalune est une structure associative qui déploie, avec ses faibles moyens, des projets solidaires pour accompagner les dirigeants, associés / actionnaires et les salariés au quotidien. Kalune est un organisme privé totalement indépendant de tout groupe,  réseau économique ou financier.

Notre priorité est de développer le site argent-content.com, avec une chaîne YouTube, des modules de formation budgétaire, d’aide à la gestion. argent-content.com propose des conseils et des  services à nos concitoyens avec l’accès aux outils pour les aider à surmonter la crise actuelle.

Nous sommes une structure associative composée de 5 bénévoles, expérimentés (50 ans d’expérience au sein de plusieurs associations) dans l’accompagnement des personnes et des entreprises en difficulté. Nous fonctionnons sans subvention, sans frais de fonctionnement, hormis le coût du site internet, et uniquement grâce au bénévolat.

Face à la crise actuelle et un drame humain, sanitaire, social et économique, nous avons besoin de votre soutien financier.

Nos bénévoles utilisent leur propre équipement, qui n’est malheureusement pas adapté à nos besoins et encore moins pour répondre à cet immense défi.

« Après la sidération, l’action : La France est à l’arrêt et dans une situation de crise inédite, qui a un mérite : nous rassembler. Nous sommes tous à l’écoute des initiatives prises partout en France, pour venir en aide aux soignant.e.s, aider les personnes en situation de vulnérabilité… » (alloasso)

Notre projet :

Nous avons les idées et les projets, et avons besoin de votre soutien financier pour passer le cap et apporter de vraies réponses. Nous avons besoin d’un matériel (type Mac book pro) et des logiciels professionnels, de tablettes et d’outils de communication pour répondre à la demande exponentielle.

Nous avons besoin de votre soutien financier pour aider et accompagner nos concitoyens à traverser cette crise sanitaire et financière, qui  nous touche tous de près ou de loin.

Nous ne sommes pas soutenus par les collectivités, qui sont très longues à réagir.

Les problèmes financiers seront pendant un certain temps, le problème quotidien de nombreux entrepreneurs, salariés et même fonctionnaires.

AIDEZ-NOUS À AGIR! DONNEZ.

Versement du don :

Kalune a fait le choix de protéger ses donateurs, en confiant la gestion des paiements à deux prestataires :

• Paypal (en cours de mise en place)
  • Hello asso

Ces deux partenaires assurent la sécurisation de l’ensemble de la procédure et permettent d’éviter les fraudes et problèmes de sécurité numérique. Les versements par carte bancaire sont 100% sécurisés, grâce au protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer).

avec hello asso

un versement express (formulaire simplifiée)

un don ponctuel ou récurrent.

Vous pouvez diffuser largement cette information, afin de susciter des donateurs, tant particuliers, que des entreprises. Nous recevons également les dons matériels.

Vos versements sont déductibles, dans la limite de 20% de vos revenus imposables et de 66% de ce montant. Un don de 100 €, revient en réalité à 34 €.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez contribuer à nos actions.

Informations sur les dons, sur le site service-public.fr

Vous représentez une entreprise, vous souhaitez agir ?

Vous pouvez faire un don financier, mais également un don en nature (équipement informatique, logiciels, etc.)

Nous recherchons des donateurs professionnels (magasins, distributeurs) pour les produits et équipements suivants :

• 2 Portables Mac Book Pro
  • 1 unité Imac
  • 2 tablettes android ou apple (10 pouces)
  • Imprimante et scanner haute définition
  • Caméra professionnelle
  • Logiciels de montage vidéo
  • 3 Disques durs externes SSD (500 go – 2 To)
  • Équipements bureautiques divers

Nous vous remercions de votre contribution et de partager notre campagne.

Campagne de crowdfunding (financement participatif)

En cours de mise en place
error: Content is protected !!