Les communiques de presse de l'association kalune

Communiqués et informations presse :

[download id= »1948″]

[download id= »1571″]

communiqué de presse du 14 avril 2020 : [download id= »1576″]

Communiqué du 26 juin 2019 : [download id= »1872″]

Dossier de presse :

[download id= »1571″]

annuaire de l'aide alimentaire, UN PROJET SOLIDAIRE DE L'ASSOCIATION KALUNE

L’association Kalune a lancé, en début d’année, une initiative novatrice en proposant  un annuaire des adresses et des points de distribution de l’aide alimentaire en France.

Présentation  du projet

Nous pensons qu’il est indispensable et nécessaire de rendre visible au plus grand nombre l’offre d’aide alimentaire et répondre à un immense  besoin. Nous vous rappelons que l’aide alimentaire en France est aujourd’hui indispensable pour nourrir des millions de personnes, mais  la situation fait que les demandeurs ne savent pas à qui s’adresser.

L’idée de cet annuaire est de permettre à tous de trouver plus  facilement la structure qui pourrait les accompagner. Nous apportons  notre pierre à l’édifice et nous vous proposons d’y apporter la vôtre.  Les associations et points de distribution peuvent s’inscrire gratuitement sur cet annuaire afin de rendre  visible leurs actions auprès du public.

lien

BIBLIOTHEQUE

Votre conseiller personnel

Kalune vous apporte les conseils personnalisés par mail, ou vous ouvre l'accès à ses FAQs, pour répondre à vos questions.

RESEAUX SOCIAUX