Conseil en financement

Notre association aide ses adhérents à repenser la gestion de leur patrimoine et de leur budget, ces derniers n’étant pas extensibles. Or, avec un budget correctement géré, il est possible de vivre mieux avec moins d’argent.

Dans ce but, nous pouvons vous aider à mieux administrer vos dépenses, à mieux gérer vos revenus ; à restructurer votre endettement par des demandes de financement de rachats de vos crédits en cours, avec trésorerie ; vous conseiller pour vos prêts immobilier ou à la consommation, pour le paiement de vos dettes fiscales et sociales, travaux et automobile…

Nous pouvons vous aider à sortir de la spirale du surendettement, de l’asphyxie, de l’angoisse de la fin du mois et des huissiers. Nous pouvons également vous aider en cas d’interdiction bancaire ou de crédit.

Que vous soyez propriétaire, locataire, hébergé, fonctionnaire, salarié, travailleur indépendant, retraité, étudiant, créateur d’entreprise, nous sommes à votre écoute.

À la différence de courtiers privés, notre association est là pour vous conseiller avant tout, trouver et adapter la meilleure solution à votre problématique.

À votre demande, sous certaines conditions d’exigibilité et dans le respect de la réglementation actuelle, nos partenaires peuvent, en votre nom, intervenir à tout moment.

error: Content is protected !!